Comment utiliser pleinement Google Analytics 4 pour construire une vue à 360° sur votre stratégie digitale ?

Comment utiliser pleinement Google Analytics 4 pour construire une vue à 360° sur votre stratégie digitale ?

Régulièrement, nous vous faisons des retours d’expertises sur des sujets qui sont au coeur des problématiques Business. Aujourd’hui nous faisons le focus sur un sujet mêlant l’usage et la récolte des données, analyse et stratégie digitale.

Contexte

La migration vers Google Analytics 4 et son adaptation sont sûrement les sujets majeurs des webmarketeurs cette année. Comment créer le reporting, comment intégrer les données historiques, comment expliquer les changements ?

Découvrez dans ce webinaire comment utiliser pleinement le potentiel de GA4 et construire une vue à 360° sur votre stratégie digitale pour stimuler l’engagement client et augmenter les revenus.

  • Vous êtes passé à GA4? Mais connaissez-vous véritablement les différences entre la version Universal Analytics et GA4?
  • Comment  créer le reporting avancé pour accélérer la croissance de votre e-commerce  (Performances d’acquisition, LTV, ROPO) ?
  • Comment consolider plusieurs sources de données, comme votre CRM, vos transactions, vos outils web analytics, vos plateformes publicitaires et sociales pour les faire travailler ensemble?
  • Comment mettre les données digitales (GA4) au service d’une stratégie omnicanale efficace ?

Toutes les réponses dans notre webinaire !

Alexandre Nabokov, Digital Data Expert, AVISIA

 

Accès au replay

Pour accéder sans plus attendre au replay de notre webinaire, remplissez le formulaire suivant :


Si ce retour d’expertise vous fait écho ou vous évoque des questions , n’hésitez pas à nous contacter ici !

Tags

Articles en lien

Data contact

Avec notre expertise, faites parler vos données