Retour Client : Comment Bouygues Telecom a lancé son Self-Service Analytics

Retour Client : Comment Bouygues Telecom a lancé son Self-Service Analytics

Contexte

Lors du dernier salon Data & AI organisé par le Hub Institute, nous sommes venus témoigner auprès de notre client Bouygues Telecom sur la mise en place d’un projet d’IA GENERATIVE.

Ici Bouygues Telecom témoigne de la mise en place d’un projet qui a accéléré l’expérience utilisateur en interne.
En effet, le groupe a récemment lancé son Self-service Analytics : un outil mis en place pour permettre d’accéder en interne aux données de l’entreprise en temps réel et ce sans expertise data. A la clé un beau gain de temps et de productivité !

Une prise de parole signée de Joëlle LAUTRÉ, Responsable Connaissance clients & Data Science chez Bouygues Telecom,  Clément FAUCOMPRÉ, Data Scientist et Matthieu BROCHARD, Responsable Innovation &IA, AVISIA

La Gen AI offre pour les entreprises des opportunités incontestables et également des défis à considérer. Pour aborder des projets stables pour votre business il faut passer par des étapes indispensables :

  • Contrôler le contenu , cadrer votre périmètre
  • Sécuriser vos données
  • Opter pour un style de contenu personnalisé
  • Opter pour de nouveaux cas d’usage

Il est important de noter que si l’IA Générative apporte de nouvelles techniques, son succès repose avant tout sur la qualité du socle de données en place et sur une gestion de projet Data & IA efficace.

Accédez au replay AVISIA x BOUYGUES TELECOM :


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http://www.avisia.fr

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